• Chansons que G Dragon chante dans la fanfic

    Emotion:

     

    Traduction :

    Même si je sais que ceci est un visage dangereux, je ne peux arrêter
    Enfreins tes règles pour que l'amour brûle plus
    Le silence dans mon coeur a traversé nos yeux
    Je veux toucher, je veux embrasser, je te veux

    Oh Oh Oh Quelle séduction de toi, juste toi, juste maintenant
    Viens bébé, viens bébé, viens
    Oh Oh Oh Si c'est pas maintenant roules là, roules maintenant

    C'est chargé en émotion
    Nous avons déjà été amoureux c'est sûr
    C'est l'émotion, c'est l'émotion

    Fais place aux sentiments, c'est chargé en émotion

    Maintenant c'est déjà beaucoup trop suffisant
    Regarde mes yeux, il y a seulement toi
    Idéaux et mensonges dans le nom de l'Amour Pourquoi ? J'hésite
    Je suis différent de ces mecs faux

    Je suis ton destin

    Oh Oh Oh Ne sors pas, choisie moi, juste maintenant
    Viens bébé, viens bébé, viens
    Oh Oh Oh Tout de suite, Embrasses moi là, roules maintenant

    C'est chargé en émotion
    Tu as déjà vu ce que tu veux aussi
    C'est l'émotion, c'est l'émotion
    Reconnais la piste de l'amour, c'est l'émotion

    C'est la manière dont tu me fais dire ça, girl, c'est toi que je veux
    Chaque jour, nous n'obtenons pas de délais pour t'avoir dans mes bras
    Je ne peux juste pas te retenir et voir ce que tu fais pour me tuer
    Apportant à l'intérieur et en ayant besoin de toi comme l'air, je respire

    Si tu suspectes que je ne connais rien en cet amour aussi
    Prends ma main, suis moi, allons y confirmer ça
    C'est chargé en émotion
    Nous avons déjà été amoureux c'est sûr

    C'est l'émotion, c'est l'émotion
    Fais place aux sentiments, c'est chargé en émotion

    C'est l'émotion, c'est l'émotion
    Tu as déjà vu ce que tu veux aussi

    C'est l'émotion, c'est l'émotion
    Reconnais la piste de l'amour, c'est l'émotion

    C'est l'émotion

     

    Obsession :

     
    Traduction
     
    Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras rien qu'une fois.
    Je voudrais que tu sois mon amante, juste un instant.
    S'il te plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, je prie.
    Nous, nous, nous, nous, ensemble, ensemble.

    Parce que je l'aime tellement.
    Mon avidité ne fait que croître.
    Je te veux pour moi. Rien que toi. Ne cours pas, ne t'échappe pas.

    Un - deux - trois - quatre

    Le temps passe, et ça fait déjà des années que je t'ai vue. Et alors ?
    Je ne fais que répéter ton nom face à toi.
    Je ne pouvais pas supporter que nous restions simplement amis. Non !
    Je deviens fou. Non, de plus en plus fou.
    Plus je te vois, plus ça s'embrouille dans ma tête.
    Mon coeur est déboussolé, je ne sais pas non plus ce que je vais faire, yeah

    Des yeux qui ne peuvent pas mentir, le rêve de cette nuit ressemblait à un cauchemar.
    J'aime quand tu ne regardes que moi de cette façon.

    C'est mon obsession, ne me maudis pas.
    C'est mon obsession, ne détourne pas le regard.
    C'est mon obsession.
    Ne me dis pas ça s'il-te-plait, ne me dis pas ça, c'est mon obsession.
    C'est mon obsession.

    Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras rien qu'une fois.
    Je voudrais que tu sois mon amante, juste un instant.
    S'il te plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, je prie.
    Nous, nous, nous, nous, ensemble, ensemble.

    Cette nuit n'a pas été solitaire.
    Pour certaines raisons, il n'y a rien de différent par rapport à d'habitude.
    Mais l'endroit que j'ai si joliment préparé pour toi ne semble pas joyeux.
    Pas un seul mot, mais ça ne fait rien ma chérie.
    Ca ne m'ennuie pas, je suis heureux du moment qu'on est ensemble.
    Ne te fais plus de souci.
    Je resterai à tes côtés et te protégerai toujours.

    Des yeux qui ne peuvent mentir, le rêve de la nuit dernière ressemblait à un cauchemar.
    Je ne sais pas quoi faire lorsque tu t'endors silencieusement.
    Ma chérie, ouvre les yeux.

    C'est mon obsession, ne me maudis pas.
    C'est mon obsession, ne détourne pas le regard.
    C'est mon obsession.
    Ne me dis pas ça s'il-te-plait, ne me dis pas ça, c'est mon obsession.
    C'est mon obsession.

    Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras rien qu'une fois.
    Je voudrais que tu sois mon amante, juste un instant.
    S'il te plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, je prie.
    Nous, nous, nous, nous, ensemble, ensemble.

    Repose en paix mon amour

    Souris, s'il-te-plait-souris. Tu es la plus belle quand tu souris.
    Pleure ? Pourquoi est-ce que je pleure ?
    Je sèche mes larmes mais ton visage ne montre aucune expression.
    Tu te raidis, je tombe au sol et te demande ce que tu as fait de mal.

    D'éternelles attentes, et quelques possibilités.
    Si c'était une blague, si quelqu'un me réveillait.
    Tout ça c'était à cause de ma persistance. Si seulement j'avais tenté de calmer mon avidité.
    Si j'avais su que je vivrais comme un pécheur.

    Un - deux - trois - quatre

    C'est mon obsession, ne me maudis pas.
    C'est mon obsession, ne détourne pas le regard.
    C'est mon obsession.
    Ne me dis pas ça s'il-te-plait, ne me dis pas ça, c'est mon obsession.
    C'est mon obsession.

    Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras rien qu'une fois.
    Je voudrais que tu sois mon amante, juste un instant.
    S'il te plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, je prie.
    Nous, nous, nous, nous, ensemble, ensemble.

     

    Les vidéos et les traductions ne sont pas de moi.

    « You're my obsessionLe jeu de la pomme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :