• You're my obsession

     

     Les personnages de Big Bang de m’appartiennent pas et la chanson non plus mais Jiho Kim U et ses amies si ( l’histoire aussi) désoler a l'avance pour les fautes d'orthographes et n'hésiter pas a laissez des commentaires pour me dire ce que je pourrais améliorer :)

     Chapitre 1

     

    (Point de vue de GD)

    C’est mon 1er Jour dans ce Lycée, mes amis n’ont pas cours les deux 1er heures  alors je pars directement m’asseoir au fond de la classe, Je mets mes écouteurs et ma chanson préféré. Quelque minute plus tard un groupe de fille entre et s’installe au-devant de la salle, je l’ai tout de suite remarqué, cette fille avec ses long cheveux marrons, ses yeux verts presque gris par moment, son visage parfait sans aucune imperfection, son magnifique sourire, elle est semble grande mais plus petite que moi , elle porte un simple T-shirt blanc avec une chemise accroché à sa taille , un pantalon bleu et des converse. Je ne peux pas la quitter des yeux. Mais lorsque que les cours commencèrent je dû m’y forcer. J’essaye de m’intéresser au cours de math mais voyez-vous c’est impossible, alors pour m’empêcher de la regarder je me mis à regarder par la fenêtre.

    Lorsque les deux heures de Math furent passé (et ouais on commence bien la semaine…) je vis mon meilleurs amis, Taeyang et mes amis : Choi Seung Hyeon (que l’on surnomme T.O.P et qui est aussi mon voisin), Dae Sung et Seung Ri. Ils sont, malheureusement pour moi dans une autre classe ce qui signifie que je vais m’ennuyer dans tous les cours …. Enfin bref je suis partis les voir et l’on se mit à parler de tous et de n’importe quoi.  Au bout d’un moment je sens un regard sur moi mais n’y prête aucune attention, jusqu’à ce qu’il s’intensifie, alors je tourne brusquement la tête mais ne vit pas la personne qui le fixait.

    La sonnerie retentis et les cours passèrent, j’avais appris le nom de cette fille : Jiho Kim U. Je trouve ce nom magnifique tout comme elle. Une fois les cours finit je partis rentrer chez moi (à 5min du lycée ). J’aperçus Jiho partir dans la direction opposée.

    ~~~

    (Point de vue de JKU)

    Mon 1er jour au Lycée, forcément je suis stressée mais heureusement mes amies sont dans le même lycée et dans la même classe que moi. J’arrive à l’établissement les écouteurs dans les oreilles lorsque je vu les filles qui m’attendaient, je dû les enlevés à contre cœur. Eimi, a les cheveux long et les yeux marrons, Lee Ahn, la plus petite au niveau de la taille a les cheveux Violet et les yeux marrons, ainsi que Yu-Tak, la plus jeune avec les cheveux à la garçonne et les yeux marrons, m’attendaient. Je les rejoigne et nous entrons dans la salle de classe en parlant de nos idoles. C’est alors que j’aperçus un garçon au fond de la classe, il a les cheveux court et blanc un T-shirt laissant apparaitre quelque uns de ses tatouages et un pantalon noir, lorsqu’il commence à relever sa tête je détourne rapidement le regard et me replonge dans la conversation de mes amies qui avaient remarquées que j’étais resté longtemps à fixer ce garçon.

     

    Nous nous étions assis sur la rangé du devant et les cours commencèrent …. Je m’ennuie. Au bout de ces deux heures interminables, mes amies et moi sommes parties dans un coin tranquille de la cour, c’est alors que je l’aperçu du coin de l’œil et je me retourne pour le fixer, il a un sourire magnifique, je crus entendre ses amis le surnommer « G Dragon », et lorsque je crus le voir se retourner, je détourne mon regard, mes amies se mirent à rire en voyant ma réaction, je m’apprête à répondre lorsque la sonnerie retentit, je pris alors mon sac et partis en cours. Pendant ces cours j’avais entendu son vrai nom : Kwon Ji Yong, je m’avoue que G Dragon est plus facile à retenir.

    A la fin de la journée je partis rentrer chez moi, seule, mes amies prennent  le bus…

     

    La Chanson

     

    Chapitre 2

     

    Cela fait une semaine que G Dragon et  Jiho Kim U s’observent sans jamais remarquer le regard de l’autre.

    Mes amis ont remarqués que j’observe (presque) tous le temps Jiho. Ils s’amuse à me taquiner sur ce fait et ne cessait de me répéter que je suis amoureux d’elle, mais je ne les croit pas ou plutôt je refuse de me l’admettre, c’est vrai quoi, personne ne croit au coup de foudre dès le premier regard.

    Sur le chemin du cours d’art P, Taeyang (qui a cours dans la salle d’à côté) a prit la parole :

    - Avoue que tu l’aime, et puis tu sais une étude dit que si on est capable de fixer une personne pendant plus de 6 secondes alors on est amoureux de cette personne et toi tu la fixe bien plus que 6 secondes .             

    - ….

    Je ne lui répond pas et voyant la salle de classe j’entre rapidement à l’intérieur, pour moi ce qu'il venait de dire n'était que des foutaises.

    Lorsque le professeur nous a dit qu’il va faire des groupes pour faire un travail sur l’obsession, J'avais envie que je soit avec elle mais je n'avais pas envie non plus. Et le professeur a eu la bonne idée de me mettre avec elle…

    Pourquoi il a fallu que je sois avec lui. Un silence de quelque seconde qui me sembla duré une éternité s’installa.  Il finit par prendre la parole :

    - Et si nous créons une chanson ? Il y’a peu de chance que quelqu’un d’autre ait cette idée

    - Pourquoi pas je me débrouille assez bien pour écrire les paroles par contre pour chanter….

    J’essaye de paraître aussi naturelle que possible malgré ma voix qui semble trembler.

    - Moi je suis plutôt bon en chant.

     

    Je suis heureux qu’elle ait acceptée ma proposition… Pendant ces secondes où j’avais pris la parole j’étais stressé, j’avais eu peur qu’elle rejette mon idée mais elle a acceptée. Je suis tellement heureux, nous continuèrent de parler sur les paroles jusqu’à la fin de l’heure, lorsque la sonnerie retentit elle partit rejoindre ses amies et je fis de même, Taeyang, qui avait vu que nous étions en duo, esquissa un grand sourire mais ne dit rien.

    à la sonnerie je partis rejoindre mes amies qui m’avait observé tous le long du cours, elles m’avaient fait un grand sourire et Eimi prit la parole :

    - Alors c’est quand la prochaine fois que tu le vois pour continuer le projet ?

    - Ah merde, j’ai complètement oublié de lui demander !

    - Va le rattraper pour lui demander.

    Je partis alors le rejoindre, il n’est encore pas partit très loin.

    - Kwon Ji Yong !

    Il se retourne surpris de me voir

    - euh tu peux m’appeler G Dragon…

    - D’accord … On a oublié de se fixer un rendez-vous pour continuer le devoir…

    - Mmmmh… on peut aller à la bibliothèque après les cours si tu veux….

    - Moi ça me va. Je vais y aller, on se retrouve après les cours.

    - Ouai, passe une bonne fin de journée.

    Il me dit ça avec un grand et magnifique sourire.

    -Toi aussi.

    Puis je repartis rejoindre mes amies .

     

    La Chanson

     

    Chapitre 3

     

    À la dernière sonnerie de la journée, je partis directement à la bibliothèque et Jiho arriva un peu après.

    -Désoler si je t’ai fait attendre.

    -Ce n’est rien je viens juste d’arriver…

    -Alors allons-y !

     Elle me l’a dit avec un si beau sourire que je faillis fondre sur place, elle est si mignonne !!!

    Enfin bref….

    Nous étions entrés dans la bibliothèque, il n’y a personne hormis la bibliothécaire, je pris la parole :

    - Donc, on doit faire une chanson sur l’obsession….

    - C’est ça

    - Mmh…. Mais l’obsession de quoi ?  

    - L’obsession que l’on peut avoir… pour… pour quelqu’un ? Il le dit d’un ton hésitant

    - Oui c’est une bonne idée !

    Il sourit, encore de ce sourire magnifique, décidément pour moi c’est son sourire qui m’obsède !

     

    Je suis en stress à chaque fois que je me retrouve seul avec elle. Nous avons continués de parler et avons commencés à écrire quelques paroles.

    (Paroles que vous ne verrez certainement que plus tard)

     

    Vers 19h00 nous avons décidé de rentrer chaque uns chez soi mais avant qu’elle ne parte je décide de parler :

    - Euh…. Si tu veux on peut s’échanger nos numéros pour pouvoir prévenir l’autre en cas de soucis ou...  Je laisse ma phrase en suspens, ça craint je n’arrête pas d’hésiter je suis sûr qu’elle se moque de moi, je n’ose même pas la regarder.

    - Si tu veux se seras plus pratique.

    Elle ne s’est pas moquée, je suis assez surpris mais je ne le montre pas.

    Alors on échangea nos numéros de téléphone avant de se dire au revoir et de partir.

     

    Le lendemain mes amis, comme d’habitude se chamailles … Tandis que moi je l’observe rire avec ses amies….

     

    Quelque jour plus tard

    Il m’a proposé de manger avec lui sur le toit ce midi, forcement j’ai accepté. Petit à petit nous avions découvert que lui et moi avions énormément de point commun surtout concernant la Musique.

    La dernière sonnerie de la matinée retentit, je laisse mes amies et partie directement sur le toit rejoindre G Dragon qui m'y attends déjà, nous nous sommes beaucoup rapprochés, et son comportement est différent lorsqu’il est avec moi plutôt qu’avec d’autres personnes, je l’ai remarqué car je l’observe énormément, parfois nos regard se croise et nous entrons dans un fou rire (c’est pour cela que j’évite de le regarder pendant les cours). La chanson a bien avancée et elle est presque terminée, je trouve les paroles magnifiques.

     

    Une fois que Jiho est arrivée sur le toit elle me rejoignit et s’assit a côté de moi. Au bout de quelque seconde elle m’a demandée de chanter un morceau de la chanson (elle ne m’a jamais entendu chanter) alors je m’exécute, et à la fin de ces quelques paroles elle reste sans voix, je me mis  à rigoler face à sa réaction. Puis lorsqu’elle revint à elle, elle prit la parole :

    - Mais tu chantes trop bien et toi tu dis que «  tu te débrouille »,  j’ai hâte que tu chantes la chanson en entière !!

    - Raconte pas n’importe quoi je ne suis pas le meilleur chanteur du monde non plus…

    - Pour moi si.

     Elle le dit dans un murmure presque inaudible que j’entendis quand même et qui me fit un peu rougir

    -…

    Elle changea de sujet (mais toujours dans la musique)

    -Bref on écoute de la musique ?

    - Pourquoi pas ?

    Suite à ces paroles elle sortit ses écouteur et me tendis une oreillette, nous partageons ce moment sans un mot.

     

    Le fait de manger ensemble sur le toit et d’écouter de la musique en se partageant les écouteurs est devenu une habitude, puis aujourd'hui j'ai posé ma tête sur son épaule, au début j’avais peur qu’il me rejette mais il n’a rien fait, au contraire il semble apprécier.

     

    à ce moment précis G Dragon se l'avoue enfin : Il est amoureux de Jiho Kim U

     

                                                                                                                                    

    La Chanson

    Chapitre 4

     

    G Dragon n’est pas venu ce matin. J’avais pris des notes pour lui, je m’inquiète, alors je me décide à lui envoyer un message :

    À G Dragon :

    Salut, pourquoi tu n’es pas venu en cours ? (PS : J’ai pris des notes pour toi).

    Il m’a répondu quelque minute plus tard

    De G Dragon :

    Problème de réveil… Je me prépare et j’arrive, je rattraperais les cours à midi (merci d’avoir pris des notes)

    Je ne pus m’empêcher de ricaner à son « problème de réveil »…

     

    Et zut, oui je reste poli, je suis en retard mon réveil a pas sonné et mes parents ont eus la grande flemme de me réveiller, Heureusement que Jiho m’avait envoyé ce message enfin bref résultat : une heure de retard, et me voilà en train me faire disputer a la vie scolaire….

    Une fois sortis je rejoignis Jiho pour la remercier d’avoir pris des notes et je repartis rejoindre mes amis… Qui se moquaient de moi

    -Alors, ton amoureuse t’a réveillé ? Cet abruti de Dae Sung c’était mis en tête que nous sortions ensemble…

    - Je te l’ai déjà dit c’est pas parce qu’on traine ensemble le soir à la bibliothèque et que l’on mange ensemble tous les jours que je sors avec elle !

    - Mais oui bien sûr …. Il a fallu que Seung Ri si mette aussi !

     

    Les cours ont repris, je m’ennuie ….

    Le prof m’interroge sur une question à laquelle je répond sans aucun problème.

    La sonnerie qui nous informe de la fin des cours de la matinée sonna, je rejoignis alors directement G Dragon, c’était une habitude que j’avais prise.

    - On peut y aller.

     Il me l’a dit voyant que je l’attendais.

    - Mmh, je te rassure ce matin tu as rien raté d’important.

    Une fois sur le toit, je sortis mes notes et les lui passa, il les avait lues avant de prendre la parole :

    - Awn, je ne comprends pas ce calcul….

    Oui il avait raté le cours de Math.

    - Ah celui-là aussi j’ai un peu bloqué.  

    Je me suis mise à lui expliquer, il n’arrête pas de me fixer, je sent le rouge monter à mes joues, mais heureusement il détourna le regard pour se concentrer sur le calcul.

     

    Raaah ! Je l’ai fixé trop longtemps, elle va me trouver bizarre, j’espère qu’elle ne la pas remarquer ! Mais ce n’est pas ma faute, elle si belle, J’avais eu tellement envie de l’embrasser, heureusement j’avais réussi à me retenir.

    Une fois que j’avais finis de rattraper et que j’avais compris le calcul, nous mangions et nous avons, comme à notre habitude, mis nos écouteurs, et elle a encore posé sa tête sur mon épaule et encore une fois des milliard de frisson parcours mon corps …. Au bout de quelque minute je m’aperçus qu’elle s’était endormie. AWWWWWW IL N'EXISTE PAS PLUS CHOU QU'ELLE ! Je me suis mis alors à lui caresser ses cheveux, Ils sont si doux, ils sentent si bon, elle est trop mignonne quand elle dort (quant elle est réveillée aussi). Je veux que ce moment dure une éternité mais d’autres garçons arrivèrent sur le toit et me fixèrent… J’eus un mauvais pressentiment.

                                                                              

    La Chanson

    Chapitre 5

     

    Ces garçons en ont après moi, ils sont jaloux, Jiho et ces amies étant populaire. Le fait que je sois proche de Jiho ne leurs plaisaient pas, ils sont montés ici pour m’observer, mais je suppose que le fais qu’ils aient remarqués Jiho endormie sur mon épaule dérangent énormément les cinq garçons…. Il ne cessait pas de me regarder d’un mauvais œil. Ils s’approchèrent de moi et me lancèrent un papier puis partirent. Je lu le papier sur lequel y est inscrit des menaces ainsi que ceci :

    « À la fin des cours viens derrière le gymnase »   

    Lorsque je me réveillée j’ai remarquée que G Dragon a… quelque chose de différent dans son regard. Lorsqu’il se rendit compte que je m’étais réveillée, il me prévint :

    - Désolé ce soir je ne pourrais pas venir à la bibliothèque.

    Il l’a dit d’une voix un peu tremblante mais assez pour que je le remarque. Mais je ne lui demande pas pourquoi.

    - D’accord … De toute façon on a bien avancés sur la chanson on peut s’accorder une pause.

    Je lui accorde un sourire malgré mon inquiétude, inquiétude qui ne fit que grandir lorsqu’il ne me sourit pas en retour (alors que d’habitude il le fait toujours). La sonnerie retentit et nous sommes repartit sans un mot en cours. Tout le reste de la journée je repensais à ce qui avait changé dans ses yeux et à sa voix tremblante. Quand la dernière sonnerie retentit je faillis aller à la bibliothèque avant de me rappeler qu’il ne viendrait pas, alors je partis rentrer chez moi lorsque j’aperçus G Dragon se diriger derrière le gymnase.

     

    À la sortie du dernier cours je partis derrière le gymnase, les cinq garçons m’attendaient. L’un deux, le chef je pense, pris la parole :

    - Éloigne toi d’elle, ne la regarde plus, ne lui adresse même plus la parole

    Comme si j’en étais capable

    - Je refuse.

    Suite à cela il fit un signe au mec à côté de lui et, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, J’avais pris un coup dans le ventre. Sous la douleur et la surprise, je me suis plié en deux, tombant sur les genoux. Je n'ai toujours pas eu le temps de réagir que je reçois une pluie de coups, instinctivement je me protège le visage pour éviter que le lendemain elle remarque mes blessures et qu’elle s’inquiète. Un peu plus tard, une fois que les coups s’étaient arrêtés. Le chef s’approche de moi et me soulève par le coup, il me dit des choses mais je suis tellement sonné que je ne le compris pas, de plus je n’arrive plus à respirer. Leur chef me lâche d’un coup et je retombe sur mes genoux puis je m’évanouis.

    Sur le chemin du retour je ne cesse de me demander ce que pouvait faire G Dragon derrière le gymnase, puis j’eus un mauvais pressentiment un très mauvais. Alors je fis demi-tours en courant et lorsque je fus arrivé derrière le gymnase,  je le vit étendu sur le sol évanoui. Je me suis précipitée vers lui, et n’arrivant pas à le réveiller, je décide de le ramener chez moi, chose difficile vu la force que je n’ai pas … Une fois arrivé chez moi (un appartement que me paye mes parents) je le mis sur le canapé et commença à le soigner, du moins les plus grosses blessures… Il était bien amoché. Une fois fini je partis dans la cuisine lui préparer quelque chose. Lorsque je suis revenue je me rendis compte que je tremblais et j’avais les larmes aux yeux. Qui avait osé lui faire ça ?! J’observe G Dragon endormis puis je me suis mis à pleurer. Je veux le voir sourire et non évanouis avec toutes ses blessures ! Je continuais de pleurer quand je sentie une mais essuyer mes larmes.

     

    À mon réveil, je vus Jiho en train de pleurer alors instinctivement ma main se lève pour venir lui essuyer une larme, dès qu’elle sentie ma main sur sa joue elle me regarda et se mis à pleurer de plus belle. Alors, je me lève et la prit dans mes bras. Je veux lui dire que cela ne se reproduira plus mais c’est impossible car si je les écoutais je ne le supporterais pas et si je ne les écoutais pas ils continueront.

    Je suis toujours dans ses bras lorsque je lui demande :

    - Qui t’as fait ça ?

    -…

    -Si tu ne veux pas me dire qui, dit moi au moins pourquoi

    -….

    - G Dragon….

    Je l’avais dit avec une toute petite voix

    - Kwon Ji Yong… Explique-moi s’il te plait.

    - Des garçons jaloux….

    - eh ?

    Je le regardais maintenant dans les yeux

    - Ce sont des garçons jaloux qui m’ont fait ça, je ne connais pas leur noms ni leur classes

    - Ils étaient combien ?

    -cinq…

    J’étais sur le point de pleurer mais je repris tout de même

     - Ils…Ils sont jaloux parce que je traine avec toi… beaucoup trop à leur goût et ils veulent…. Ils veulent que je m’éloigne de toi…

    Je gardais la tête basse n’osant pas la regarder.

    - Je refuse.

    Sur ces deux mots je relève la tête et la regarde avec de grands yeux, surprit

    - Je refuse que tu t’éloignes de moi, de plus on à notre travail de groupe, et si pour éviter que tu ne te refasses taper alors reste avec moi, ça ne me dérange pas.

     

    You're my obsession

     

    Chapitre 6

     

    Je extrêmement surpris par sa proposition, j’ai faillis répondre mais elle continua :

    - Puis connaissant mes amies ça ne les dérangeraient pas, et on est amis alors je refuse que tu acceptes leur chantages ni qu’ils continuent de te faire du mal.

    À l’entente des mots «  on est amis » j’eus un pincement au cœur… Mais je sais que je ne peux rien y faire… Alors je ne dis rien de peur que ma voix tremble, je sens  les larmes monter à mes yeux.

    - Et je refuse que tu rentres chez toi ce soir, il fait nuit et ces brutes pourraient t’attendre devant chez toi ….

    - Je ne dérange pas ?

    Ma voix tremblait, Jiho a dû le remarquer car elle me prit dans ses bras et dit d’une voix douce :

    - Tu ne dérange absolument pas.

    Suite à ces paroles je laissai mes larmes couler.

     

    Je finis par me détacher de lui à mon grand regret

    - Tu ferais mieux de manger.

    Je parts de la pièce pour aller chercher nos affaires de cours pour que nous puissions faire nos devoirs.

    Lorsque j’étais revenue il avait déjà fini l’assiette et avait aussi sécher ses larmes.

    - C’était bon ?

    - Délicieux.

    Il me fit un grand sourire, je le préfère largement avec un sourire qu’avec un visage triste.

    - Bon, on fait nos devoirs ?

    - Pas le choix je suppose ?

    - Nan t’as pas le choix !

    Je soupire. Je n’ai vraiment pas envie de les faire mais pas le choix…

    Une fois les devoirs finis, je pris la parole :

    - Je veux bien rester ici ce soir mais il me faut des affaires de rechange pour demain…

    - …. On pourra aller les chercher demain avant d’aller au lycée ?

    - OK.

    Le reste de la journée passa et le soir Jiho installa un matelas dans sa chambre et nous sommes partis nous coucher. Enfin moi je n’ai pas réussi à dormir…

    Nous nous sommes levés plus tôt que d’habitude vu que l’on doit passer chez moi pour que je me change.

    Lorsque je sortis de la chambre Jiho avait déjà sorti le petit déjeuner sur le table et était partit se coiffer.

    Une fois prêts, on parts de mon appart et je le suis en direction de son logement. Chez lui c’était assez petit et bien rangée, pendant qu’il se change je l’attends dans le salon à observer la déco…

    Sur la route du lycée T.O.P, son voisin, nous a rejoints. Hier G Dragon m’avait demandé de ne pas leur dire ce qu’il s’était passé, de peur qu’ils partent au quart de tours, alors je ne dis rien.

     Lors de notre arrivés au lycée, les garçons d’hier me lancèrent des regards haineux. Taeyang,  Dae Sung et Seung Ri étant en pleine discussion avec U-Tak, Ahn Lee et Eimi ne nous virent pas arriver.  T.O.P prit la parole :

    - SALUUUUUUUUUUUT ! Ça va tout le monde ?

    - salut T.O.P bien sûr que ça va et toi ? Seung Ri lui avait répondu en lui donnant une petite tape sur l’épaule.

     

    Un groupe s’est alors formé réunissant les amis de G Dragon et celles de Jiho.

    Quelques jours passèrent et G Dragon n’eut pas d’autres problèmes à part quelques menaces.

    Aujourd’hui, à la récré du matin la discussion est sur les anniversaires. Ahn Lee prit alors la parole :

    - C’est quand vos anniversaires ? Le mien c’est le 20 Septembre, Eimi c’est le 17 Juillet, U-Tak le 26 Décembre et Jiho le 1er Octobre. 

    Taeyang répondit pour les autres :

    - Moi c’est le 18 Mai, G Dragon le 18 Aout, T.O.P le 04 Avril, Dae Dae (Dae Sung) le 24 Avril et Seung le 12 Décembre.

    Je pris la parole :

    - Et vu que c’est bientôt mon anniversaire je vous inviterais tous !

    - OUAIIIIIII.

    On l’avait tous criés en même temps.

    Puis la discussion continua, Le 1er Octobre… C’est bientôt et j’ai déjà une idée de cadeau pour elle, je pense même lui en faire deux.

     

    You're my obsession

    Chapitre 7

    C’est la fin de la semaine, avec Jiho on a terminé la chanson du coup je rentre chez moi, seul, et il a fallu que ces brutes remarquent que je suis seul… Je sais qu’ils me suivent mais je ne peux rien faire… Alors je continue d’avancer mais voilà, je me reçois un coup sur le crâne je m’évanouis.

     

    Les garçons transportent G Dragon évanoui, ils l’amènent dans un entrepôt abandonné et l’attache à une chaise, puis leur chef renversa un grand seau d’eau gelée sur G Dragon.

     

    Je me suis réveillé trempé dans un endroit qui m’est inconnu…

    Puis je vis une ombre s’approcher de moi.

    - Nous t’avions prévenus de ne plus t’approcher d’elle…

    Ça y’est je m’en rappelle je rentrais chez moi et ils m’ont assommés ensuite ils ont dû me transporter ici…

    - Mais vu que tu ne nous as pas écoutés vas falloir qu’on recommence… et que l’on te fasse encore plus souffrir…

    Je devine un sourire qui se formait sur son visage.

    - En plus on a tous le weekend ….

    Il ricana et les autres garçons autours aussi, je peux facilement vous dire qu’ils étaient cette fois ci beaucoup plus que cinq…

    L’un deux ramena une mallette qu’il donna au chef.

    Le chef l’ouvrir mais il fessait tellement sombre que je n’aperçus pas l’intérieur. Mais je suppose qu’il n’y avait rien de bon pour moi à l’intérieur vu le sourire du chef.

    Un membre portant un masque pris un objet dans la mallette et là j’aperçus un instrument de torture, le masqué s’approchait de moi quand mon téléphone sonna, je reconnus à la sonnerie que c’était T.O.P. Il avait dû voir que je n’étais pas chez moi et s’inquiéter.

    Le chef prit mon téléphone et le brisa au sol, il s’adressa ensuite au masqué :

    - vas-y. 

    Le masqué s’approcha alors de moi et commença à me torturer, et je hurlai de douleur : il venait de m’arracher un ongle.

    La torture continua 1heure ? 2heures ? Peut-être plus je ne sais pas il y’a longtemps que j’ai perdu la notion du temps. Leur chef « m’accorda un temps de repos », c’était juste pour que j’évite de m’évanouir.

     

    J’étais rentré chez moi depuis à peine dix minute lorsque T.O.P avait sonné chez moi, j’ouvris la porte et il entra en sueur, il reprit son souffle et me dit paniqué :

    - Il est arrivé quelque chose à G Dragon, j’en suis sur parce que quand je l’ai appelé il n’a pas répondu et généralement quand il ne répond pas il me dit au moins pourquoi par message et  pourtant il ne m’a rien envoyé. Alors je suis partis sonné chez lui mais personne, je suis même rentré par le porte de derrière (qui est toujours ouverte) et il n’y avait personne, du coup je lui ai envoyé plein de message et il ne m’a pas répondu, je suis sûr que quelque chose lui est arrivé !

    - Calme toi je vais l’appeler aussi

     

    Je pris mon téléphone et l’appela mais il ne répondait pas, je me mis aussi à paniquer en pensant que c’était peut-être les garçons de la dernière fois qui avaient recommençaient.

    J’expliquai alors à T.O.P ce qu’il s’était passé et l’on décida d’appeler les autres.

    Une heure plus tard tout le monde était chez moi et tout le monde était au courant de l’histoire.

    - Je propose que nous allions le chercher et au bout de 24heures on appellera la police pour signaler sa disparition.

    Dae avait proposé cette idée et tout le monde accepta.

    Nous nous sommes séparés en groupes de deux, Ahn-Lee et Seung, Taeyang et U-Tak, Dae et Eimi ainsi que moi est T.O.P.

     

    La torture reprit, je ne hurle plus, je n’en ai plus la force. Je suis en sueur, mon T-Shirt en lambeaux, des coupures partout sur le corps… Il ne restait plus que moi et l’homme masqué.

     

    Cela fait des heures que l’on cherche partout dans la ville, le groupe de Dae et Eimi avait vérifié tout le lycée de fond en comble. U-Tak et Taeyang étaient même partit dans la ville voisine mais personne ne l’avait vu.

    Nous nous sommes retrouvé devant la maison de G Dragon, épuisés, quand T.O.P reçu un message :

    NUMÉRO INCONNU :

    Salut c’est G Dragon désoler si tu t’es inquiéter mais mon téléphone est tombé dans l’eau, et c’est normal si je ne suis pas chez moi, mes parents sont venus me chercher pour des raisons perso, alors t’inquiète pas je serais là lundi.

     

    Lorsque T.O.P lu le message à voix haute, personne ne le crut. G Dragon déteste ses parents et jamais il n’écrit de message aussi long, généralement, juste par flemmardise il appelait pour éviter d’écrire un message trop long.

    T.O.P lui envoya un « OK » pour faire croire à la personne qui lui avait envoyé ce message qu’ils avaient gobé son bobard.

     

    Le chef ricana et s’approcha de moi.

    - Tes amis ne viendront pas te chercher avant lundi soir, ils ont tous gobé *rire du méchant*

    Il me montra le téléphone et vu le « OK » de T.O.P, je savais alors qu’ils ne l’avaient pas cru car, quand T.O.P envoyait « OK » c’est qui ne croyait pas ce qu’on lui disait, normalement il envoyait « OKEYYY » ou un truc de ce style. Je fis alors semblant de tomber dans le désespoir alors qu’en réalité je reprenais espoir.

    Le chef partit et l’homme masqué reprit sa torture.

     

    Il est Dimanche, personne d’entre nous n’avaient dormis de la nuit et nous continuons nos recherche mais cette fois-ci tous ensemble, toujours rien. Le Lundi Matin seul Ahn Lee est partie en cours pour prendre des notes. C’est seulement le soir et avec deux nuits blanches que nous tenions une piste. Ahn Lee avait vu un des agresseurs de la dernière fois (elle l’a reconnu grâce à la description que m’avait fait G Dragon) et l’avait abordé et, Ahn Lee étant Manipulatrice, avait réussi à lui faire cracher le morceau.

     

    Ahn Lee nous rejoignit directement devant un entrepôt, et lorsque nous sommes entrés….

     

    You're my obsession

    Chapitre 8

    Je crois que j’ai mon bras de cassé, je ne sais plus, je ne sens plus la douleur, ni même la faim ou la soif et, pour la énième fois, je m’évanouis….

    À ce moment-là Ahn-Lee venait tout juste de rejoindre ses amis devant l’entrepôt.

    Lorsque j’ouvris les portes, tout le monde avaient fixé la même chose :

    G Dragon évanoui et attacher sur une chaise. Il était en sang, son T-Shirt déchiré certainement à cause de coup reçu, une pensée la traversa : et si il est mort ?

    Je rejette cette idée aussi rapidement qu’elle était venue et, en larme, je me mis à courir à toute vitesse vers lui. Heureusement il n’y avait personne, personne qui lui veut du mal.

    Les autres me rejoignirent rapidement, nous détachions G Dragon et l’emmenons chez T.O.P qui était l’endroit plus proche du lieu.

    Taeyang et Eimi le soigne pendant que j’aide T.O.P à préparer à manger pour tout le monde et que Dae et Seung surveille par la fenêtre au cas où les garçons reviendraient.

    Une fois le miam préparé et G Dragon soigné, nous mangions en silence.

    Le repas terminée tout le monde partit et fis promettre à T.O.P de les informer dès que G Dragon serait réveillé, mais moi je l’avais supplié de rester auprès de G Dragon, et T.O.P me laissa rester.

    Je pris la main de G Dragon et je m’endormis.

    Quand je me suis réveillé, Jiho dormais en me tenant la main.

    Au début je me suis demandé si c’était un rêve mais la sensation de sa main est bien réelle.

    Je n’ose pas la réveiller, elle a l’air si fatiguer.

    Je n’ai presque plus mal mais je meurs de faim et de soif, en voyant le repas posée sur la table basse je bouge un peu pour l’attraper mais la douleur me fit lâcher un petit gémissement qui me dit stopper net. Je remarque que je viens de la réveiller :

    - Désoler de…

    Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’elle me prit dans ses bras et se mis à pleurer.

    - On a eu si peur….

    Elle me relâcha et me dit de manger pendant qu’elle se leva.

    - Je vais prévenir les autres que tu es réveillé mais que tu as besoin de repos.

    Je me suis levé et j’ai envoyé le même message à tout le monde :

    G Dragon est réveillé mais il a besoin de repos.

    Je reçus en retours presque la même réponse

    « Je viendrais le voir après les cours »

    Je partis ensuite prévenir T.O.P qui revint avec moi dans le salon

    G Dragon a déjà finis son repas.

    Voyant que Jiho est extrêmement fatigué je lui demandai :

    - Tu n’as pas dormi depuis quand ?

    - Depuis vendredi je crois…

    - Va dormir alors

    - Mais tu…

    -Il va rien m’arriver je suis en sécurité ici. Et demain pas question que tu loupe les cours pour rester ici et ça s’adresse à tout le monde !

    - Ok, mais tu te reposes alors !

    - Ouai

    T.O.P s’adressa à Jiho.

    - Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, je n’arriverais pas à me rendormir.

    - Je vais faire ça.

    Elle nous souhaite bonne nuit et pars dans la chambre de T.O.P en baillant.

     

    La semaine suivante G Dragon pus retourner au lycée avec le bras gauche dans le plâtre et forcément aucun de ses amis ne le laisse seul.

     

    You're my obsession

    Je m’excuse pour ce chapitre très court .

    Chapitre 9

     

    Je vais me faire enlever ce fichu plâtre le 31 Septembre !

    Mais c’est que mardi prochain.

    Bref, nous sommes vendredi et c’est la pause, nous sommes sur le toit, moi je suis assis par terre.

     

    Je m’approche de G Dragon un crayon à la main et, sans le prévenir, lui dessine un dragon sur son plâtre.

    Je regarde le dessin de Jiho et j’explose de rire : elle ne sait absolument pas dessiner.

    Elle fait une tête boudeuse trop chou. Je me lève et tends mon bras intact en signe de demande de câlin (ça se dit ?)

     

    Ah ! Je ne peux pas résister à ça ! Alors je lui fais un groooooos câlin. J’ai une annonce à faire donc j’arrête le câlin et je prends la parole :

     - Je fête mon anniversaire le samedi 04 Octobre à 14h00 et vous pouvez dormir à la maison et repartir le dimanche vers 18h00. Qui vient ?

    - Je viens ! Et je peux rester dormir  

    Ok, Eimi dort à la maison

    - Pareil pour moi

    - Idem

    - No problème !

    Ok, U Tak, Taeyang et Dae aussi

    - Moi je peux venir mais mes parents viendront me chercher le soir...

    - Je rentrerais chez moi à pieds et je reviendrais le lendemain, ça vous fera plus de place

    - Je ne peux pas venir du tous mes parents m’amènes à un concert… Désoler.

     

    Donc, Ahn Lee vient que l’aprèm, T.O.P dort chez lui et revient demain et Seung ne peut pas venir…

    - Et toi G Dragon ?

    - Je viens et je dors chez toi bien sûr.

    Je ferais tous pour venir.

    Ahn Lee prit la parole :

    - Mais les cadeaux sont obligatoires ?

    - …. Oui surtout pour toi.

    Je fais un grand sourire moqueur et elle se met à me courir après pendant que les autres explosent de rire.

    MARDI 31 SEPTEMBRE.

     

    Enfin ! Je n’ai plus ce plâtre… mais je l’ai gardé, ou du moins j’ai gardé le morceau avec le dessin que Jiho avait fait dessus. Je prends ma guitare et commence à jouer les morceaux et à chanter, je ne veux absolument pas le raté. À minuit je lui envoie un message vocal

     

    MERCREDI 01 OCTOBRE.

     

    J’arrive à peine au lycée que mes amis se jettent sur moi en me souhaitant un joyeux anniversaire. Mais G Dragon avait été plus rapide qu’eux car à minuit pile j’avais reçu un message vocal de sa part :

     Salut je te laisse ce message pour être sûr d’être le premier à te souhaiter bon anniversaire !

     

                                                    

    You're my obsession

    Chapitre 10

    Nous sommes samedi, et je suis déjà chez Jiho. Elle a  préparé une simple petite fête, sans alcool, avec plusieurs activités, y compris celle de faire un gâteau tous ensemble…. C’est mal barré, je ne sais absolument pas cuisiner…

    J’explose de rire, G Dragon ne sait pas cuisiner, il y’a plein de coquille d’œuf dans la pâte maintenant.

    Ahh c’est la honte ! Je venais d’écrabouiller un œuf résultat : plein de coquille dans la pâte.

    - Au moins il sera croustillant ce moelleux au chocolat…

    - Ce n’est pas grave, on a cas recommencer par contre ce n’est pas G Dragon qui casse les œufs !

    On recommence et cette fois ci tous se passe bien.

    à 18h00 Ahn Lee devait partir donc Jiho ouvrira les cadeaux à 17h30. (C’est précis)

     

    Il est 17h30 j’ouvre alors les cadeaux :

    Ahn Lee m’a offert un Calendrier pour l’année prochaine… elle est en avance elle,

    U-Tak m’a dessinée mon Ultimate Bias : Waaaa trop bien fait,

    T.O.P m’a offert des bonbons, il n’avait pas d’idées…

    Taeyang m’a acheté de nouveaux écouteurs : ils sont trop classe,

    Dae Dae m’a offert un photobook de mon groupe préféré,

    Et G Dragon  m’a acheté le CD de mon groupe préféré.

     

    Un certain temps s’est passé, nous avions dansé et tout le monde dormaient sauf moi et Jiho qui étions sur le Balcon.

    - Attends cinq minute je reviens.

    Je pars du balcon chercher ma guitare (que j’avais amenée)

    Je revins sur le balcon je m’installai et commence à jouer la première chanson :

    Emotion puis après Obsession la chanson qu’elle avait écrite

    (Pour la traduction et les lyrics c’est ici http://parkyutak.eklablog.com/chansons-que-g-dragon-chante-dans-la-fanfic-a119363530 )

    à la fin de la chanson elle était émue et, je m’approchais d’elle puis je posa mes lèvres sur les siennes, j’ai peur qu’elle me rejette mais elle ne le fait pas, elle mets sa main derrière ma nuque pour approfondir le baisé.

     

    Depuis le temps que j’attends ça. Au bout de quelques secondes surement trop courtes pour nous nous séparèrent pour reprendre notre souffle mais nos fronts restaient collés, et toute rouge je pris la parole :

    - La chanson était magnifique…

    - Et le baisé ?

    - Encore plus…

    Puis nous recommençons à nous embrasser et à faire danser nos langues.

    U-Tak qui avait vu le bisou, partit réveillé les autres… Et lorsqu’ils arrivèrent devant le balcon Taeyang prit la parole :

    - Bah vous nous aurez fait attendre les amoureux !

    Je vis Jiho toute rouge cacher son visage dans mon cou. Et je lui caresse les cheveux.

    - Vous l’aviez tous remarqués ?

    Je l’avais dit faussement surpris.

    - Bien sûr qu’on l’avait remarqués c’est pour ça qu’on est « partis se coucher » hyper tôt.

    Je me mis à rire déclenchant ainsi un rire chez tout le monde.

     

    Le Lundi suivant je retourne au lycée la main dans celle de G Dragon et je voie bien le regard noir des cinq garçons alors je m’approche d’eux pour mettre les choses au clair.

    - Approchez-vous encore une fois de G Dragon et je n’hésiterais pas à aller vous dénoncer au proviseur et il me semble que toi, Je désigne le chef, tu es le chef d’un gang non ?

     

    Oui, G Dragon nous avaient raconté qu’il s’était retrouvé dans le repère d’un gang.

     

    Au cours d’art P on devait présenter notre travail devant la classe. Je chante alors Obsession et à la fin je n’oublie pas de dire ce que je ne lui avais pas dit à son anniversaire :

    - Jiho, you’re my obsession …

    Elle devint alors toute rouge et, à la sortie du cours, me donna un petit coup dans le bras, je fis semblant de souffrir et pour me soigner me donna un bisou magique, mais pas sur mon bras….

                                                                            FIN ( oui personne écrit fin à la fin de ses fanfics et alors ?)                     

    Chansons que G Dragon chante dans la fanfic »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    JKU
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:07
    C super bien .
    tu es une écrivain parfaite continue c une super fanfic
    2
    Eimi
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:18

    J'adore! Tu écrit super bien!

    Continue c'est super! ^^

      • JKU
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:19
        Oui elle a un talent
      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:23

        Denkyu Denkyu !!

    3
    JKU
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:13
    Je ...je trouve ça fantastique. Bravo
    4
    Eimi
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:08
    Le 3eme chapitre est tellement bien!!
    J'ai hâte que tu écrive la suite...!
    5
    JKU
    Samedi 21 Novembre 2015 à 23:02
    C'est la meilleure fanfic que je n'ai jamais lu.
      • Samedi 21 Novembre 2015 à 23:23

        Et c'est pas fini xD

    6
    Eimi
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:08
    Cette fanfic est magnifique...
      • Lee-Ahn
        Lundi 23 Novembre 2015 à 21:53
        Oui perso je n'en ai jamais lue une aussi bien
    7
    Ndjvd
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:29
    C'est pas trop mal l'histoire est cool
    8
    Lee-Ahn
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:59
    Merci pour tous ça je me suis évader!
    Tu as de très bonnes inspirations ! Continue
    9
    Lee-Ahn
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:34
    Aaaaaaah! J'en veux encore (non ce n'est pas une drogue, calme toi!!)
      • Lundi 23 Novembre 2015 à 14:05

        Oui calme...

         

    10
    Lee-Ahn
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:09
    Trop bien mais trop affreux et triste à la fois !!
      • Lundi 23 Novembre 2015 à 14:36

        Le prochain chapitre seras plus calme ^^

    11
    Kisame
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:23
    Ennuyant a mon gout.
    12
    JKU
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:48
    Je suis très contente d'avoir lu cette fanfic. Bravo poir une première c trop super, continue d'en faire ❤
    13
    Lee-Ahn
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:53
    Oooh c est trop mignon j'en ai les larmes aux yeux!
    Domahe que ce soit fini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :